Le “Messi du haschisch’ entre dans la liste des patrons criminels les plus recherchés par l’Union européenne

M99tv: barcelone

Europol demande la collaboration des citoyens pour arrêter une centaine de criminels. La liste intègre quatre fugitifs revendiqués par la justice espagnole

Abdellah El Haj Sadek, le “Messi du haschisch”, sur une image non datée de ses réseaux sociaux.

Quatre criminels revendiqués par la justice espagnole ont rejoint, ainsi qu’une cinquantaine d’autres enquêtés par d’autres pays, la liste des plus recherchés par l’Union européenne (UE), qui vient d’être mise à jour pour demander la collaboration citoyenne. Il s’agit d’Erick de Ventura Pacheco, de Vassil Nikolov Baklarov, de Nikolay Kurchuchev et d’Abdellah El Haj Sadek el Membri, plus connu sous le nom de Messi du haschich. Les trois derniers sont classés “dangereux”.

La liste complète, composée de près d’une centaine de criminels, comprend une cinquième fugitive de la justice espagnole, Viviana Andrea Vallejo, alias Vivi, ajoutée à la liste en juillet dernier. La campagne, présentée à Bruxelles par Europol (l’agence européenne pour l’équipement de la police) et Enfast (l’acronyme en anglais du Réseau européen des équipes de recherche active de fugitifs), invite les citoyens à visiter le site https://eumostwanted.eu/ gameover et voyez s’ils reconnaissent l’un des évadés qui apparaissent sur les photos.

La dernière fois qu’il a été vu à Tanger ‘Le messi du hachich” Entouré de ses membres de gang، des dizaines de personnes de nationalités différentes dans un bar, soupçonnés d’être membres de son organisation criminels internationale de la drogue.

WWW.M99.MA


شاهد أيضا
تعليقات
تعليقات الزوار
Loading...